[OMF] Bitfénix NEOS

1

Intérieur

Une fois les portes retirées, l’intérieur du boîtier est des plus classiques : en effet, sur son boîtier d’entrée de gamme, Bitfenix n’a pas jugé nécessaire d’incorporer d’autres emplacements pour ventilateurs que les deux en façade et celui à l’arrière.
Nous avons donc sur la partie droite les deux emplacements 5″1/4 pour les lecteurs optiques ou rhéobus, avec un léger espace au dessus afin de laisser passer les câbles du front panel.
Dessous, nous pouvons voir les trois emplacements pour SSD suivis des trois emplacements HDD.
lateral

Sur la partie arrière, nous retrouverons donc le ventilateur en 120 mm fourni avec son connecteur 3 pins, l’emplacement du I/O shield, les sept slots d’extension PCIE ainsi que deux passe cloisons, en caoutchouc.

Continuons du côté de la ventilation : en enlevant la face avant, nous découvrons un système de filtrage clipsé au boitier sur lequel 2 ventilateurs de 120 mm pourront prendre place. Juste au dessus, on peux voir l’emplacement 5.25″ laissé vide pour le front panel.

Zoom sur les racks, avec au milieu celui des SSD qui du fait de sa faible largeur va permettre l’utilisation de cartes graphiques jusqu’à 300 mm de longueur.

Publicité

cagehdd

Dans le bas du boitier, on retrouve l’emplacement de l’alimentation, qui reposera directement sur de petites cales métalliques . Dessous se trouve un filtre amovible.

filtre alim

Nous terminerons avec le bundle, et ici Bitfenix nous fournit le strict minimum, avec tout un attirail de visserie, un manuel, des sert-câbles et une équerre PCI.

Pour aller plus loin :
Thermaltake annonce son boîtier S250 TG aRGB

neos bundle

page suivante

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Serwolv
Serwolv
26 septembre 2014 21h40

Merci pour ce test. Pir le prix je trouve que le design est sympa. Il ferait très bien en blanc avec façade volette dans mon salon en HTPC !!!